Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

La zen-attitude

Publié par Foukette Nails  - Catégories :  #Nail-art

La zen-attitude

Salut les filles.

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau nail-art tout en zenitude on va dire.


C'est une idée que j'ai eue parce que certain moindre de ma famille sont dans le bouddhisme, et puis je l'ai encore jamais vue ailleurs ... et je me suis dit pourquoi ne pas tenter un yin yang.

Alors ça donne ça...


Dites-moi ce que vous en pensez ;-)

PS: désolé pour mes horribles pieds.

Bisous bisous

La zen-attitude
Commenter cet article
F
Merci Vanilleetlesvernis! <br /> Gros bisous ;-)
Répondre
V
c'est trés joli!!! ;)<br /> bizz
Répondre
C
très joli nail art et original en plus ! T'inquiète pour tes pieds qui sont joliment décorés au passage, un pied, c'est un pied, ils sont comme il sont et nous supportent à longueur de journée donc mieux vaut ne pas s'en plaindre ;-) lol
Répondre
F
T'as complètement raison! :-D j'adore ton raisonnement! Je te remercie pour ce super commentaire! T'es adorable! <br /> Bisous ;-)

À propos

Fashion jusqu'au bout des ongles.